Prochaine étape : la Ryder Cup

Dans 10 jours maintenant, nous serons 44 à défendre le bleu ou le rouge. Bravo à toutes les inscrites, 11 doubles et 22 simples, c’est parfait. Surtout, ne bougez plus et ne vous foulez pas une cheville ou pire avant le départ.

Vous trouverez ci-dessous la liste des équipes (ce qui ne veut pas dire la répartition des matchs), cette info viendra en son temps, un peu de mystère ne nuit pas…. Vos capitaines Martine et Fred travaillent pour vous.

Selon que vous serez en rouge ou en bleu, libre à vous de trouver tous vêtements, accessoires, bijoux rubis ou saphir, drapeaux, fanions, maquillage, etc… prouvant votre appartenance à l’une ou l’autre équipe (au passage, un petit truc pour vous aider à vous reconnaître : toutes les « Martine » seront américaines, en voici la raison, vos capitaines ont beaucoup lu dans leur jeunesse).

D’autres renseignements pratiques suivront, n’oubliez pas de passer sur cette page de temps et temps et pourquoi pas, laissez un commentaire…..

Une réflexion au sujet de « Prochaine étape : la Ryder Cup »

  1. Agnes PAON

    Superbes journées ! Golf grandiose, soleil et ….des joueuses heureuses, souriantes, chaleureuses et talentueuses ! Du bonheur. Merci à vous de nous avoir offert ces moments de bonheur, si, si !

Les commentaires sont fermés.