ROSE sur GREEN

La préparation de Rose sur Green avance. Martine Carliez vous tiendra informées de vive voix lors de notre déjeuner au Golf Parc Robert Hersant.

Ce PRO-AM exclusivement féminin, prévu le lundi 17 septembre sur le parcours du Champ de Bataille, au profit de la lutte contre le cancer du sein, s’élabore grâce à la forte implication de nombre d’entre vous.

Vous trouverez ici quelques renseignements :

L’équipe cherche toujours des sponsors, des donateurs, pour que cette belle cause soit défendue au mieux. Parmi vous, vos familles, vos amis, il y a quelques personnes ou quelques sociétés qui seraient partantes pour contribuer à faire avancer une cause noble qui a touché, touche ou touchera 10% d’entre nous. Tous les dons sont déductibles à hauteur de 60% du montant net des impôts.

Les joueuses de l’ASDN impliquées dans cette grande opération ont déjà mis en place des actions dont voici quelques exemples : 

  • des polos seront très bientôt mis en vente (pour hommes et femmes). Vous pouvez en vendre autour de vous ou dans vos clubs
  • une tombola est organisée, lotie de très beaux greens-fees. N’hésitez pas à demander des planches de tickets (60 € la planche de 12 tickets, également déductible) que vous pourrez vendre autour de vous et dans vos clubs
  • certains clubs ont accepté d’organiser une compétition nommée « au profit de Rose sur Green » :
    • Le Champ de Bataille propose un scramble à deux le dimanche 15 avril, droit de jeu + polo à 50 €, somme entièrement reversée à RsG (merci à Sylvie Aulagnier et Hervé Prieux pour cette belle initiative).
    • L’Amirauté propose une compétition le samedi 12 mai, à l’initiative de la pro-ette du club, Stéphanie Dallongeville
    • Beaune tient à s’associer à cette manifestation, pour bien montrer que la cause est nationale, le dimanche 10 juin, avec Françoise Robardey, la pro-ette qui officie dans ce club.
    • Rouen- Mt St Aignan : le président, Hervé Bonutto, propose de « coupler » RsG avec la coupe du président, le 24 juin. Les joueuses de l’ASDN présentes vendront, sur le tee de départ, un petit ruban rose logoté RsG et des polos. Merci à ce président de nous laisser un espace dans sa compétition.
    • Dieppe sera en rose le samedi 11 août
    • Etretat sera tout aussi rose le 15 août
    • Un très grand merci à ces clubs de s’associer à cette manifestation d’envergure. Nous sommes certaines que d’autres clubs vont rejoindre ce mouvement.
  • Vous pouvez, de votre côté, trouver avec vos clubs des solutions qui conviendront à tous pour faire connaître cette cause, et aider chacun à dégager un moment golfique pour participer, soit par une compétition, soit par une « association » avec une autre compétition.
  • Toutes vos idées et suggestions seront les bienvenues, une petite idée peut grandir et les petites idées contribuent tout autant aux grandes causes.
  • Vous pouvez télécharger ici (RsG2018) le flyer de la journée.

Et surtout, n’hésitez pas à vous manifester, soit en laissant un commentaire sur cet article (il sera lu et transmis à  l’équipe organisatrice) ou en contactant les membres du bureau de l’ASDN, qui relaieront immédiatement.

Un grand merci aux organisatrices et à très bientôt sur le magnifique parcours du Parc Robert Hersant.