Ryder Cup 2017, c’est fini…..

Et voilà, deux jours de bonne humeur, de soleil (eh oui), de bavardages, de convivialité et surtout des matchs très serrés dans une ambiance toujours fair-play….ces deux jours sont passés si vite !

Résultats : jeudi, les doubles 11 points pour l’Europe, 11 points pour l’Amérique. Matchs bien équilibrés et accrochés.

Vendredi, l’Amérique s’est un peu secouée : 23 à 17 ! La coupe reste donc américaine (bon, Martine Le Tro, capitaine américaine, a oublié la coupe au golf, mais je suis passée par là et c’est désormais moi qui détiens cette coupe )! Petite annonce perso : cherche fana du produit ménager pour m’aider à l’entretenir.

Coté Europe, pas mieux, la capitaine, Frédérique Gaulier, avait oublié le drapeau ! J’en suis également dépositaire…Euh, ça s’entretient comment, un truc pareil ?

Bravo à nos deux capitaines, elles ont fait un super boulot, les mails et les commentaires de remerciement arrivent déjà, ça fait drôlement plaisir.

Bravo au golf de Baugé, pour son parcours superbe, son accueil au top, la gentillesse de tous.

Promis, je vous mets des photos très vite.

Bravo à toutes les joueuses pour ce formidable esprit d’équipe qui nous porte et ne nous donne qu’une envie : organiser très vite la saison 2018, avec plein de belles rencontres et une Ryder Cup encore au top.

2 réflexions au sujet de « Ryder Cup 2017, c’est fini….. »

  1. Valérie omaha

    Une organisation au top!!
    Deux belles journées .
    Les filles d’Omaha remercient grandement Les deux capitaines et se tiennent prêtes pour un nouveau départ en 2018.
    Amicalement
    Valérie

  2. desbuissons

    Un énorme merci,encore une ryder cup reussie, on attends 2018 pour la vraie et la notre évidemment! merci les capitaines, vous avez été top!

Les commentaires sont fermés.