Prochaine et dernière rencontre de l’année: Mardi 03 Novembre 2020 au Golf de Champ de Bataille

La rencontre en double à Dieppe le 20 Octobre dernier a beaucoup plu aux joueuses présentes qui étaient contentes de se retrouver et ce, malgré l’organisation mise en place afin de respecter les mesures sanitaires nécessaires . La journée s’est déroulée sans pluie ,dans une ambiance joyeuse comme d’habitude et les retours positifs ont été nombreux.

De ce fait , nous décidons de maintenir notre prochaine et dernière rencontre au Golf de Champ de Bataille. Celle-ci se déroulera sous forme d’une rencontre en double comme à Dieppe , avec un départ en shotgun à 10H . Les joueuses se verront remettre une « lunch box «  avec leur carte de jeu car nous ne pourrons malheureusement pas nous réunir et tenir notre Assemblée Générale Annuelle au cours d’un déjeuner servi à table comme à l’accoutumée. Sachant que nous pouvons considérer 2020 comme une « année casi blanche » (pas de rentrée d’argent car pas de cotisation encaissée et très peu de dépenses engagées), nous envisageons reporter notre AG en 2021 .

En espérant pouvoir constater rapidement une amélioration de la situation sanitaire actuelle, la prudence reste de mise!

Les détails concernant la journée du 03 Novembre au Champ de bataille vous sont transmis par vos capitaines.

Continuons à prendre soin de nous et des autres , et au plaisir de vous revoir!

Le bureau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.