Notre Rydercup à Nampont-St-Martin (19-20 Septembre 2019)

De très bons moments partagés dans des conditions estivales sur le très beau parcours des Cygnes. Beaucoup d’eau pour certaines qui en auront fait les frais… dans la joie et la bonne humeur ! Bravo à nos 2 nouvelles capitaines , Catherine Morel pour l’Europe et Nathalie Prentout pour l’Amérique qui nous ont orchestré cette rencontre de main de maîtres et fait en sorte que le suspense du résultat demeure jusqu’au retour de la dernière partie vendredi !

Après la première journée , l’Europe ne mène que par 2 points , il en reste 32 à jouer le lendemain…

La soirée se déroule dans la gaité comme d’habitude, les Européennes marquent tout de même un point par la qualité de leur chansonnette (Merci au talent de Martine…) qui impressionne même les Américaines…

Sur l’air de « J’ai la rate qui se dilate… »

Et … Victoire des Bleues ! pour la première fois depuis la création de cette RyderCup (7ème Edition cette année semblerait-il ) Elles repartent « des étoiles plein les yeux » ! Bravo à toute leur équipe rondement menée par Catherine qui annonce son intention de rempiler pour l’an prochain! Nathalie n’est pas rancunière et espère pouvoir prendre sa revanche , elle rempile également pour les Américaines pour 2020. Un grand merci à elles 2 et à vous toutes !

Rendez-vous à Saint Saens pour notre Finale en Double qui aura lieu Mardi 8 Octobre 2019 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.