Vive la reprise!

Ces semaines de confinement nous ont paru bien longues…et il est bon de pouvoir enfin retourner taquiner la petite balle blanche et retrouver nos greens! En plus des mesures mises en place par nos clubs pour éviter la propagation du virus, il nous faut cependant continuer à appliquer les gestes barrière et rester vigilantes car la menace est toujours présente.

Suite aux décisions prises par la Fédération, les compétitions officielles pourront à priori reprendre en Septembre. Pour ce qui concerne l’ASDN nous envisageons donc pouvoir vous retrouver le 08 Septembre à Garcelles, puis à Dieppe le 20 Octobre et le 03 Novembre au golf de Champ de Bataille. Cette année « blanche » ne le sera donc pas tout à fait … vous nous avez beaucoup manquées et nous avons hâte de vous retrouver.

Parallèlement, nous avons avec regret décidé d’annuler notre RyderCup prévue au Tronchet les 8-9 Octobre , trop d’inconnues à ce jour compliquent la bonne organisation de ce déplacement sachant qu’ il nous semble impossible de prévoir un nombre à peu près fiable de participantes pour le moment.

Pour ce qui est de la cotisation annuelle à l’association ,elle ne sera pas due cette année et pour celles d’entre vous qui l’auraient déjà réglée auprès de leur capitaine, leurs chèques leur seront restitués…

Par ailleurs, nos amies fondatrices de l’asdn s’activent plus que jamais à l’organisation de leur prochain Pro-Am Rose sur Green qui aura lieu ,pour mémoire, cette année le 21 Septembre au golf d’Etretat. Si vous le souhaitez ,vous pouvez les aider en faisant un don à partir de 40€, RSG sera alors heureuse de vous offrir un magnifique polo! Pour se faire , n’hésitez pas à contacter Sophie Desbuissons ou Martine Devaux .

En attendant de prochaines infos… nous vous souhaitons de passer un bel été. Entrainez vous bien mais surtout prenez du plaisir à jouer!

A bientôt.

Amitiés de nous 4

Anne, Catherine , Frédérique et Martine