


C’est sous le soleil et dans la bonne humeur que nous nous sommes retrouvés pour notre rencontre annuelle contre nos homologues masculins de l’ASNG. Rdv à 11h pour déjeuner et découvrir nos partenaires de jeu… contre lesquels nous allons batailler en espérant bien pouvoir leur reprendre la coupe qu’ils conservent maintenant depuis quelques années… L’accueil à Champ de Bataille est parfait, le buffet magnifique, on essaie de faire boire nos adversaires (c’est de bonne guerre…), l’ambiance est joyeuse et très conviviale.
Dès midi, après qq explications données par les organisatrices (l’ASDN cette année) tous prennent le chemin de leur trou de départ. 24 équipes femmes contre 24 équipes hommes sont en lice, tous bien décidés à ne rien lâcher…



Les parties sont équilibrées, on jouera en brut et en shamble en match play au trou par trou…il n’y a donc pas de point rendu. Shotgun à 12h15 et début de la compétition sur un golf magnifiquement préparé et dont on ne se lasse pas. Il fait chaud et l’ombre des arbres nombreux à CDB est la bienvenue…
Les parties sont acharnées et l’avantage tourne souvent d’une équipe à l’autre… Les premières sont de retour au club house un peu avant 17h , et les premiers résultats tombent… On attend les derniers pour attaquer un buffet de desserts bien mérité (non moins appétissant que celui du déjeuner..Bravo au staff en cuisine!) en buvant un verre avec nos partenaires du jour.




Le suspense perdure bien que l’avantage ne semble pas tourner en notre faveur… jusqu’au retour de la dernière partie , on nous proclamons alors l’égalité entre les hommes et les femmes! On n’a alors pas perdu!

MALHEUREUSEMENT ———————-
Ce n’est pas fini pour nous… et un rebondissement survient 2 jours plus tard avec le mea culpa d’une de nos joueuses qui nous signifie son erreur de marquage et nous fait savoir que de facto, nous avons finalement ENCORE PERDU cette rencontre cette année! C’est bien dommage… nous avons encore une fois failli à la tâche et force est de constater que nos amis ont été les meilleurs: un grand grand Bravo à eux tous!



Un grand merci à tout le staff du Golf de Champ de Bataille où l’on est toujours très bien reçus, et un grand merci à tous les participants (hommes et femmes) à cette rencontre, on a perdu mais la journée fut belle et joyeuse!
Et vivement l’an prochain que l’on puisse prendre notre revanche!
D’ici là, passez toutes un bel été et on se retrouvera avec joie à Etretat fin Aout.
Suite au message de Frédérique, j’assume la totale responsabilité de cette erreur … Mea culpa …
Bonnes vacances à toutes
C’est tout à ton honneur Pascale… ne tinquiète pas , ce n’est pas très grave et nous sommes bien certaines qu’il n’y avait aucune mauvaise intention de ta part.. Amitiés du bureau