Nous nous préparons pour notre double de rentrée jeudi 26 à Champ de Bataille, mais ne négligeons pas la rencontre suivante qui aura lieu au Vaudreuil le 9 avril. Alors inscrivez-vous des maintenant sur le site ISP, en n’oubliant pas d’informer vos capitaines. On vous attend très nombreuses pour notre 2ème rencontre de l’année.
Archives de l’auteur : Marie Kozyreff
ANNEE 2026
C’est bientôt la fin de la trêve hivernale, et on va avoir le plaisir de se retrouver pour notre double de rentrée au golf de Champ de Bataille le 26 mars. C’est le moment de renouveler votre licence, si vous ne l’avez pas encore fait, et de vous rapprocher de votre capitaine pour le renouvellement de votre adhésion. Dont le montant, 60€, est inchangé, mais il y a quelques nouveautés dans les modalités de règlement. Il y a aussi une nouveauté dans les inscriptions aux compétitons. Pas de panique ! tout va vous être expliqué en détail par votre capitaine. Entrons joyeusement dans l’ère du numérique qui va nous simplifier la vie, et concentrons-nous sur l’essentiel : le golf et le plaisir de se retrouver.
Dorothée, Rosine, Frédérique et Marie
