Dieppe, 23 mai

C’est encore sous un soleil bien présent que s’est déroulée cette 4ème rencontre de l’année, sur le parcours de Dieppe-Pourville. Fairways moelleux, greens rapides et pentus, vue toujours aussi fascinante, tous les ingrédients étaient là pour passer une bonne journée.

L’accueil chaleureux au secrétariat, le message de bienvenue du président, le cadeau de deux green-fees qui feront partie des lots de fin d’année, tout cela ne peut que nous donner envie de revenir.

L’ambiance chez les joueuses, après le sérieux des parties, a retrouvé son côté farceur, ce qui a valu à la Duch’ un joli saut périlleux sur la terrasse. On lui souhaite de se remettre bien vite.

Et nous avons également eu le plaisir de retrouver Martine Devaux, secrétaire jusqu’à l’an dernier, qui nous revient enfin après une absence peu méritée.

Petit plus de la FFG : compte tenu du faible pourcentage de bons scores (un seul sur les 55 joueuses), la ZTA est remontée de 2 points, ce qui va sauver plusieurs d’entre nous. Le cochon a encore engraissé, de 30 €, soit un total cumulé de 160 !. Les résultats seront publiés dès que le golf nous les enverra, dans les tout prochains jours.

A très bientôt à Vire, le 27 juin prochain.