En attendant des jours meilleurs…

Suite aux mesures gouvernementales mises en place et ce deuxième confinement , la rencontre prévue à Champ de Bataille le 02 Novembre a bien entendu été annulée.

Cette année 2020 aura vraiment été une année particulière, elle ne nous aura pas permis de nous rencontrer autant que prévu… Nous avons pu néanmoins maintenir 3 compétitions, Le Havre et Garcelles en Simple avec un déjeuner toujours aussi convivial , puis Dieppe en Double avec une formule revisitée qui a bien plue également.

Un grand merci à vos dévouées capitaines pour leur travail entre vous et notre bureau. Un merci tout spécial à Martine Windsor (alias « la Duche »), capitaine de Champ de Bataille durant de nombreuses années et qui passe la main à Anita Decambos que nous accueillons avec joie!

Aussi , à l’aube de cette nouvelle période de confinement, nous allons faire en sorte de garder le moral et de rester optimiste… et nous en profitons pour vous communiquer les dates de notre Calendrier 2021:

1/ Mardi 30 Mars 2021 NewGolf de Deauville (Double de rentrée)

2/ Mardi 13 Avril 2021 Golf du Vaudreuil (Simple)

3/ Mardi 11 Mai 2021 Golf de Houlgate (Simple)

4/ Mardi 08 Juin 2021 Golf de Léry-Poses (Simple)

5/ Mardi 29 Juin 2021 Golf de Vire (Double contre les Séniors Hommes de Normandie)

6/ Jeudi 26 Août 2021 Golf de Saint Saens (Simple)

7/ Mardi 07 Septembre 2021 Golf de Omaha (Simple)

8/ Jeudi 07 et Vendredi 08 Octobre 2021 Ryder Cup de l’ASDN au Golf de Saint- Malô le Tronchet

9/ Mardi 19 Octobre 2021 Golf de Dieppe (Double)

10/ Mardi 02 Novembre 2021 Golf du Havre (Finale en Double)

En attendant des jours meilleurs… et la joie de pouvoir se revoir, MERCI à vous toutes pour votre présence, votre sportivité et votre bonne humeur… c’est toujours un immense plaisir pour nous de vous retrouver. Continuons quoi qu’il en soit à prendre soin de nous et de ceux qui nous entourent, et vivons bien cette nouvelle épeuve !

Amitié à vous toutes.

Les membres du Bureau (Anne, Catherine, Frédérique et Martine)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.