Finale et Remise des prix au Golf de Champ de Bataille Mardi 02 Novembre 2021

Après un week-end de Toussaint plutôt maussade et bien arrosé , nous avons eu l’agréable surprise de voir très vite le soleil percer les nuages , et c’est au cours d’une très belle journée automnale que se déroula notre dernière rencontre de la saison. Quelle que soit l’époque, ce parcours de Champ de Bataille est toujours beau… une fois encore nous avons été sous le charme, quelle merveille que cette lumière et ses couleurs d’automne!

Arrivées dès 9h pour la plupart des joueuses, c’est le sourire aux lèvres que toutes se sont rendues à leur trou de départ et notre dernière compétition en double (formule en greensome) a pu démarrer en shotgun à 1Oh , comme à l’accoutumée.

A notre retour, vers 14h-14h30 , nous nous sommes toutes retrouvées autour d’un magnifique buffet ( un grand merci à toute l’équipe de la restauration…) auquel nous fîmes bien honneur…

Durant le déjeuner, se déroula notre Assemblée Générale rondement menée par notre présidente Martine Le Troadec, puis s’en suivit la Remise des prix des Compétitions de 2020 (au nombre de 3) et de 2021 (au nombre de 4).

Pour ce qui est de la Compétition du jour (l’intégralité des résultats se trouve dans l’article précédent celui-ci) , un grand Bravo tout de même à l’équipe Nathalie Prentout- Sophie Desbuissons qui remporte le Brut ,ainsi qu’à l’équipe Nadine Avril- Anita Decambos qui remporte le Net avec un très très beau score de 42 stabbleford !

Cette ultime rencontre de l’année se déroula donc dans la joie et la bonne humeur , et c’est un peu tristes que nous nous sommes quittées vers 17H…

Nous nous retrouverons au printemps prochain, mais d’ici là, continuons à être vigilantes pour qu’enfin nous puissions vivre sans crainte d’un retour en arrière, et attaquer alors une vraie année golfique…

En attendant ,passez un bon hiver et rejoignez nous plus nombreuses encore en 2022 , nous sommes entrain de finaliser notre prochain calendrier de rencontres, il sera mis en ligne dès que possible…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.