Rencontre contre les Séniors Hommes de Normandie Jeudi 30 Juin 2022 au Golf de Léry-Poses.

Après un déjeuner convivial , ayant permis aux différentes équipes de faire connaissance …c’est sous un ciel presque bleu que les 92 joueurs (46 d’entre nous et 46 hommes ) se sont dirigés vers leurs trous de départ. Les équipes se sont alors affrontées en double dans une formule de jeu en match play . Le but de la rencontre était de récupérer la coupe que nous avions malencontreusement cédée à nos amis de l’ASNG l’an passé à Vire. Le combat fut rude, toutes se sont battues avec acharnement et le suspense fût maintenu jusqu’au retour des dernières parties…. (qui eurent d’ailleurs la malchance d’essuyer une bonne averse et quelques coups de tonnerre…)

Malheureusement, nous dûmes nous rendre à l’évidence … force a été de constater que les hommes avaient été meilleurs que nous, nous avons rendu les armes et donc …la coupe, pour cette année encore !

Bravo à vous Messieurs !

mais…toutes ravies de cette bonne journée partagée se sont promis de revenir et soyez assurés que nous n’en resterons pas là…

Vivement l’an prochain que nous puissions prendre notre revanche!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.