Rentrée de l’ASDN à Deauville Mardi 28/03/2023: Quelle joie de se retrouver!

83 joueuses étaient présentes pour cette première rencontre de la saison sur le très beau parcours de Deauville . Malgré un vent glacial et une température guère printanière. Alors même que le jeu fut compliqué pour beaucoup d’entre nous (cf les résultats de la compétition), toutes ont eu du plaisir à se retrouver et « la bonne humeur » fut le maître mot de cette journée.

Nous avons eu la joie d’accueillir ce jour 15 nouvelles joueuses venant de Rouen, Cabourg, CDB, Caen, Forêt Verte et du Vaudreuil, c’est super, bravo à leurs capitaines respectives et surtout Bienvenue à l’ASDN!

Après l’effort le réconfort au cours d’un déjeuner très animé … puis la communication des résultats, Betty Brousse et Catherine Chrismann remportant le Brut et Pascale Chantrel et Laurence Raulet le Net, un grand Bravo à elles 4, ce n’était pas facile!

Prochaine rencontre Jeudi 13 Avril au magnifique Golf de Champ de Bataille, on espère que vous y serez aussi nombreuses!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.