Vivement,vivement …qu’on déconfine!

Mais non , nous ne vous oublions pas …Mille excuses pour notre silence prolongé mais justifié, tant par la situation inédite que nous vivons que par le peu de visibilité en ce qui concerne demain.

A cette heure , ce satané Covid semble prendre un peu de recul grâce aux mesures de confinement imposées et plutôt bien respectées… mais ne crions pas victoire , ce n’est malheureusement pas fini .

Les jardins (pour celles d’entre nous qui ont la chance d’en avoir..) n’ont jamais été aussi beaux , le muguet et les glycines sont est en fleurs et en avance …

Les parcours de golf qui, malgré (ou du fait de) l’absence de joueurs doivent également être magnifiques en ce début de saison grâce à des travaux d’entretien importants et une météo exceptionnelle qui dure!

Aujourd’hui , on nous parle d’une levée du confinement à partir du 11 Mai. Nous nous en réjouissons bien sûr mais quand pourrons nous reprendre nos rencontres ??? Nous n’envisageons pas de rencontre sans le déjeuner qui suit la compétition , moment de convivialité auquel nous tenons.. aussi, et tant que les golfs ne seront pas autorisés à rouvrir leurs restaurants et à accueillir des groupes, cela ne pourra pas se faire. Nous en sommes désolées mais il en va du bien de tous. Alors, patience ,patience!

Certaines d’entre vous ont été violemment touchées , d’autres vont peut-être déplorer des victimes dans leur entourage (nous espérons qu’elles sont ou seront infiniment peu nombreuses) , sachez que toutes nos pensées vont vers vous. Nous pensons également très fort à celles d’entre vous qui sont confinées seules et pour lesquelles l’épreuve est doublement difficile.

Alors voilà, en attendant de pouvoir vous en dire d’avantage et de vous communiquer la date de nos retrouvailles, nous espérons que vous êtes en aussi bonne forme que possible , que votre moral tient le coup… et nous vous transmettons toute notre amitié.

Le bureau (Anne ,Catherine,Frédérique et Martine)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.