Belle journée de prérentrée à Saint Saens Jeudi 26 Août 2021

Très bonne ambiance pour cette première rencontre sur ce joli parcours et ce, malgré une petite bruine inattendue mais persistante durant toute la durée de la compétition… Suivie d’un bon déjeuner très animé , comme à l’accoutumée !

32 joueuses présentes manifestement très contentes d’être là et de se retrouver ont participé à cette journée. Peu de « scores » » pour cette première, sur ce parcours difficile, Betty Brousse et Isabelle Millet remportent le Brut (respectivement en 1ère et seconde série). Coté Net, Frédérique Gaulier et Claudine Larcher (1ère et seconde série)

Nous avons eu la joie d’accueillir ce jour parmi nous 4 nouvelles membres, Patricia Pajot et Michèle Granger du Havre, Véronique Anquetil et Marie-Claire Lambert d’Etretat: Bienvenue à elles!

Notre prochaine rencontre aura lieu à Omaha Mardi 07 Septembre 2021, nous espérons vous compter nombreuses..

et puis nous pensons aussi à notre prochaine Rydercup qui aura lieu au Tronchet les 7 et 8 Octobre , si vous n’êtes pas encore inscrites , faites le sans tarder auprès de vos dévouées capitaines…les inscriptions sont bientôt closes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.