Belle journée de rentrée à Garcelles Mardi 06 Septembre 2022

Sympa de se retrouver!

41 joueuses pour cette rencontre de rentrée sur le Golf de Garcelles. Des fairways plutôt pas mal compte tenu de la sècheresse exceptionnelle des mois derniers, des greens très beaux qui auront donné bien du fil à retordre à bon nombre d’entre nous, une météo clémente (ciel couvert mais température idéale) avec de la pluie qu’à l’arrivée sur le 18ème trou, un buffet apprécié pour conclure… enfin bref, tous les ingrédients furent réunis pour que la journée soit réussie.

Merci à tout le staff de Garcelles pour leur bon accueil!

Côté résultats: Valérie Dobrin-Cure et Joëlle Brault respectivement en Brut et en Net pour la 1ère Série, Martine Devaux et Laurence Raulet pour la seconde Série, un grand Bravo à elles toutes!

En attendant notre prochaine « Rydercup » à Saint Omer les 29 et 30 Septembre, à venir un très beau rassemblement autour de Rose Sur Green , le pro-am 100% féminin pour la recherche sur les cancers féminins, organisée de mains de maîtres par nos amies fondatrices de l’asdn, qui aura lieu Lundi 19 Septembre au Havre. (Cf page spéciale Rose sur Green)

4 réflexions sur « Belle journée de rentrée à Garcelles Mardi 06 Septembre 2022 »

    1. Frederique Gaulier Auteur de l’article

      Bonjour Catherine,
      Si, Garcelles a fait le nécessaire un peu tardivement.. désolée pour la réponse tardive

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.